Depuis septembre 2014, la télédéclaration devient obligatoire, sous forme dématérialisée, à partir de n’importe quel ordinateur ayant un accès à internet. Cette solution vous permet, de façon simple et rapide, de formuler votre demande et d’obtenir son approbation (ou non) sans avoir à vous déplacer en mairie. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site suivant : www.autorisation-brulage66.com
Cette procédure vous permet par la suite de gérer vos déclarations et éventuellement d’en modifier la date si votre brûlage n’a pu se réaliser le jour prévu (empêchement personnel, mauvaises conditions météo…)
Pour les personnes ne disposant pas d’accès internet, la mairie peut assurer directement les déclarations.
Vous pouvez consulter en mairie et sur notre site internet, les principales consignes de sécurité à respecter pour l’incinération des végétaux.
Complément d’information :
https://www.prevention-incendie66.com/sites/default/files/documents/emploi_du_feu/ap_ddtm_sefsr_2019176-0002_emploi_feu.pdf
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